•  

Centre Orcet-Mangini

Activité : Soins de Suite et de Réadaptation (SSR)
Mission : Optimiser la présence web
Détail :
  • Présentation des enjeux du numérique pour les établissements de soin
  • Accompagnement stratégique de communication
Durée : 2019
Stratégie web

Carrefour des Compétences

Activité : Conseil en développement de projets et de compétences au sein des organisations
Mission : Accompagnement de sociétés et associations de service à la personne
Détail :
  • E-recrutement via les réseaux sociaux
Durée : Mars à Mai 2019
Témoignage :
Magali est intervenue dans le cadre d’une mission « numérique » où se positionner était complexe et a su satisfaire un client particulièrement exigeant. Professionnalisme, rigueur et diplomatie sont trois grandes qualités de Magali, parmi d’autres. Je la ferai réintervenir sans hésiter dès que l’occasion se présentera.
Fabrice K.
Réseaux sociaux
Stratégie web

Appui.com

Activité : Organisme de formation et de conseil aux entreprises
Mission : Stratégie de communication numérique et digitalisation des formations
Détail :
  • Optimisation du site internet
  • Re-structuration de l’arborescence du site
  • Rédaction des contenus textuels & intégration dans le site
  • Digitalisation des formations
Durée : Septembre 2017 à aujourd'hui
Rédaction web
Site Internet
Stratégie web

Patrice Belhadef Consultant Patrimonial

Activité : Consultant Indépendant en Solutions Patrimoniales
Mission : Formation individuelle "Développer et piloter sa stratégie pour faire face à la transformation numérique - niveau 1"
Détail :
  • Comprendre les enjeux de la révolution numérique
  • Intégrer les enjeux du webmarketing dans sa stratégie marketing
  • Animer sa communauté sur les réseaux sociaux
Durée : Décembre 2018
Réseaux sociaux
Stratégie web

Au fil du Dédale

Activité : Escape Game
Présence web : aufildudedale.fr
Mission : Formation individuelle "Stratégie d’optimisation des campagnes de référencement payant"
Détail :
  • Comprendre les techniques de référencement payant
  • Définir sa stratégie de campagne
  • Rédiger des annonces
  • Analyser les campagnes existantes
Durée : Décembre 2018
Stratégie web

L’acquéreur

Activité : L'immobilier inversé
Présence web : lacquereur.com
Mission : Accompagnement à la conception du site internet et au positionnement de l’offre
Détail :
  • Analyse des contenus : positionnement, audience cible, message...
  • Définition de l’arborescence et des fonctionnalités

  • Réalisation de la maquette fonctionnelle
  • Aide à la rédaction du cahier des charges
  • Accompagnement à la stratégie d’acquisition de trafic sur le site internet
Durée : Mai 2018 à aujourd'hui
Site Internet
Stratégie web

Mademoiselle Rêve Mariage

Activité : Créatrice de robes de mariée uniques et sur-mesure
Présence web : mademoisellereve.fr
Mission : Mise en œuvre d’une stratégie d’acquisition de trafic
Détail :
  • Rédaction des contenus textuels & intégration dans le site
  • Optimisation du site internet
Durée : Février 2017 à aujourd'hui
Rédaction web
Stratégie web

Silve & Co

Activité : Conciergerie
Présence web : silve-co.com
Mission : Optimisation du site internet et réflexion globale sur la stratégie de communication numérique
Détail :
  • Travail sur le positionnement et le client idéal
  • Sélection des mots clés pertinents pour le référencement naturel
  • Re-structuration de l’arborescence du site
  • Rédaction des contenus textuels & intégration dans le site
Durée : Janvier 2017 à aujourd'hui
Rédaction web
Réseaux sociaux
Site Internet
Stratégie web

ResodInfo

Activité : Ingénierie patrimoniale et des affaires, l’information décryptée
Présence web : www.resodinfo.fr
Mission : Conception du site et réflexions sur les newsletters
Détail :
  • Conception participative de l’arborescence du site internet
  • Aide aux choix stratégiques d’acquisition de trafic
  • Initiation à la rédaction web
  • Choix stratégique pour les newsletters
Durée : Septembre - Octobre 2018
Newsletter
Site Internet
Stratégie web

Scarle Communication

Activité : Agence de communication
Présence web : scarle-communication.fr
Mission : Formation individuelle "Développer et piloter sa stratégie pour faire face à la transformation numérique"
Détail :
  • Intégrer les enjeux du webmarketing dans sa stratégie marketing
  • Rendre son site plus séduisant pour optimiser son taux de conversion
  • Optimiser sa visibilité sur Internet
  • Développer la fidélisation par les canaux numériques 

  • Construire et planifier un plan d'action pour améliorer sa visibilité
Durée : Décembre 2017
Site Internet
Stratégie web