Construire votre stratégie Internet Client : SC2A via CCI FormationPublic : Salariées de la structureDurée : 2 joursDates : 2017 Stratégie Web Tourisme
Rédiger sur le web Client : Conseil départemental des VosgesPublic : Acteurs du tourisme : hébergeurs, salariés d'Office du Tourisme, restaurateurs...Durée : 1 jourDates : 2016 Tourisme
Créer et faire vivre une lettre d’information numérique Client : UDOTSI 73 via Alpha et OmegaPublic : Elus, directeurs, salariés d’OTSIDurée : 2 joursDates : 2016 Tourisme
Développer l’autofinancement de son Office de Tourisme Client : UDOTSI 74 via Alpha et OmegaPublic : Elus, directeurs, salariés d’OTSIDétail : Co-animation avec Gilles ThomasDurée : 2 joursDates : 2015 - 2016 Tourisme
Savoir utiliser Google Analytics Client : FROTSI Bourgogne via Alpha et OmegaPublic : Directeurs et salariés d’OTSIDurée : 1 jourDates : 2016 Stratégie Web Tourisme
Booster votre activité sur le web Client : CCI Formation GrenoblePublic : Prestataires touristiques Bourg d’Oisans, Alpe d’Huez, les 2 AlpesDurée : 1/2 journéeDates : 2015 Stratégie Web Tourisme
Définir et mettre en œuvre une stratégie et un plan de communication Client : FDOTSI Drôme / Trajectoires Tourisme via Alpha et OmegaPublic : Directeurs d’OTSIDurée : 1 jourDates : 2014 Stratégie Web Tourisme
Connaître les outils numériques utiles à votre action quotidienne en Office de Tourisme & Syndicats d’Initiatives Client : FROTSI Bourgogne via Alpha et OmegaPublic : Directeurs d’OTSI, salariés d’OTSIDurée : 2 joursDates : 2014 Stratégie Web Tourisme
Développer de nouvelles sources de financement pour l’Office de Tourisme Client : FROTSI Bourgogne via Alpha et OmegaPublic : Directeurs d’OTSI, salariés d’OTSIDétail : Co-animation avec Gilles THOMASDates : 2014 Tourisme
Etre visible sur le web Client : Espace saisonnier des Deux Alpes (38) via CCI Formation GrenoblePublic : Employeurs de la station des Deux AlpesDurée : 1/2 journéeDates : 2014 Stratégie Web Tourisme