•  

Stratégie de Communication Numérique

Client : IUT2 2ème année DUT Information-Communication option Information Numérique - Université Grenoble Alpes
Public : Etudiants de premier cycle (Bac+2) en formation initiale
Détail :
  • Construire et mettre en œuvre une stratégie de communication numérique
  • Animer une communauté sur les réseaux sociaux Initier une newsletter
Durée : 30 heures
Dates : Chaque année depuis 2014
Stratégie Web

Sites Web Documentaires

Client : IUT2 Info Com Année Spéciale option Info Num - Université Grenoble Alpes
Public : Etudiants en reconversion, étudiants de premier cycle (Bac+2) en formation initiale
Détail :
  • Construire un site web documentaire
  • Mettre en œuvre une stratégie de communication numérique
Durée : 48 heures
Dates : Chaque année depuis 2014
Site web
Stratégie Web

Initiation au webmarketing

Client : IFC Responsable d’activité option Commerce et Marketing – CCI de Grenoble
Public : Etudiants de premier cycle (Bac+3) en formation initiale
Détail :
  • Construire sa boite à outils 2.0
  • Communiquer sur Internet : découvrir tous les canaux de communication web
  • Déterminer sa stratégie de présence web
  • Comprendre le fonctionnement du référencement d’un site web
Durée : 14 heures
Dates : 2013 à 2016
Stratégie Web